dogz-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogz-place

Pour nos amis les chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MALICE ma cherie

Aller en bas 
AuteurMessage
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

MALICE ma cherie Empty
MessageSujet: MALICE ma cherie   MALICE ma cherie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:01

Cela faisait 13 ans quee tu faisait parti de notre vie,
13 ans de vie inoubliable avec toi
De bon moment inoubliable, ineffaçable

Tu es arrivée debut novembre 1996 dans les bras de mamie avec un ruban rouge autour du coup, mamie nour a dit que c'était un cadeau du pere noel en avance car il ne pouvait pas te gardé...
Papa ne voulais pas de toi au début, pourtant quand tu est arrivée tu as eu le droit a une tite cabane avec fenetre faite de ses mains. Tu était telement mignonne. On est bien resté une heure réunit dans le salon (moi, ma soeur, maman, et papa) pour te choisir un jolie nom et au bout de tout ce temps sa y est on la trouvé et se nom te va pour le mieu sa sera MALICE.
Tu grandit, la neige arrive tu sors avec du mal car tu ne connait pas, tu nous vois jouer donc tu nous suit et tu adore... Tu viens meme à manger la neige quand on t'en lance...

On te lance la balle contre un mur tu fonce comme une fleche mais tu ne t'arrete pas et BOUMMM!!! mais tu repars de plus belle...

Des betise que tu nous fait monté sur la table, depouiller les poubelles agressé le facteur...

Un matin tu nous fait peur, on te retrouve alongé dans ton panier sans bouger et en pignant on t'appel mais tu ne viens pas.
On t'emmene au véto verdicte herni discal assé grave... Mais tu te retablie tré vite

On te trouve une camarade PENNY. Dailleur qui te sauve de la noyade quelque jour aprés son arrivé... Et oui plongé dans la piscine c'est bien mais quand on ne peut en sortir c'est moi bien...

Tout sa pour dire que tu as lutté contre la mort...

Mais la c'été trop dur, dur de lutter contre la maladie... Tu t'es etteind ma grosse on te regrette tu été si belle si gentille

Une chienne pire qu'un enfant avec un caractere bien trempé

Quand tu n'avait pas envis tu le faisait savoir. Lunatique [ si si je vous jure] mais d'un caractere telement unique

Je t'aime ma Malice j'espere que tu es au paradie des chiens car tu le merites tu as été une merveilleuse chienne tout au long de sest années ON T'AIME

MALICE ma cherie 17803910
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
 
MALICE ma cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogz-place :: Divers :: Anges à 4 Pattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser