dogz-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogz-place

Pour nos amis les chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes deux toutou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Voila donc je vais etre la premiere a vous presentez mes deux toutoune et leurs tite histoires

Tout d'abord Voici bounty un bichon de 9 mois né le 28 septembre 2007. Je l'ai eu dés sa naissance car la chienne de mon pere a eu des petits.
7 chiots pour sa premiere portée, Bounty était le petit dernier a sortir et a eu des petit probleme de poid par la suite, le plus petit de la bande. J'ai du tous les nourrir au biberons pour aider la maman car elle n'avait pas assé de lait. Mais bounty ne prenant toujour pas de poids je le nourrissait deux fois plus. J'ai fini par mis attaché et le gardé.
Il est trés obeissant, marche au pied sans laisse, trés calin. Mais il s'ennui et nous fait quelque bétise depuis que nous avons demenagé. C'est pour cela qu'on lui a cherché un compagnon ...
Mes deux toutou 14729210


Donc Voici Byron un beagle de bientot 2 mois né le 5 mai. Je vais le chercher le 5 juillet.
Nous avonc chercher un chiot pour tenir compagnie a bounty, donc nous nous sommes mis a chercher sur internet... Et nous avons trouvé se pti lou adorable donc hop on le prend... Il est a environ 250 km de chez moi mais vraiment trop adorable donc les kilometres on ne l'ai compte pas...
Mes deux toutou Byron_11
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
so&luna




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : enghien

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Ahah tu le sais déjà mais ils sont adorables tes toutous. Allez c'est dans 3 jours maintenant je crois! Je suis super contente pour toi. Tu vas bien t'amuser, dans tous les sens du termes lol.
Revenir en haut Aller en bas
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

oui oui je vais bien m'amuser lol vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
so&luna




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : enghien

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Vite vite vite, je veux voir les photos de ta petite merveille. Bienvenue a Byron!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:18

Voici ma tite merveille de 4 kilos

Mes deux toutou Cimg4218
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
so&luna




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : enghien

Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

qu'un mot: Adorable!!!. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette petite merveille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux toutou Empty
MessageSujet: Re: Mes deux toutou   Mes deux toutou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogz-place :: Généralité :: ->>Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser