dogz-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogz-place

Pour nos amis les chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semper Fi

Semper Fi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Alors moi c'est Yoann, 22 ans, j'habite une petite ville en Lorraine qui se nomme Rosiéres Aux Salines. J'ai un malinois de 7 mois, un fox terrier/griffon de 10 ans et j'ai réguliérement le chien de ma soeur un BA/Colley de 9ans.

Je forme mon malinois actuellement dans les spécialités Recherche-Décombre, Recherche de Personnes Egarées et Sécurité. Je suis également bénévole à la SPA Lorraine.

Voilou pour la ptite présentation Very Happy


Dernière édition par Semper Fi le Mar 1 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
so&luna




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : enghien

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52

Bienvenue a toi Yohann et a tout tes chiens!! Very Happy Contente de te voir parmi nous. On attend les photos de tes petits bout de chous très vite!! Alors dépèche toi de nous les montrer lol
C'est super ce que tu fais avec tes chiens. Quoi de mieux que les éduquer a retrouver des gens sous les décombres..;Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Bienvenu a toi cher Yohann parmis nous j'espere que tu t'amusera parmis nous. Oui on veux des photos de tes toutous hein alors n'oublie surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogz-place :: Généralité :: ->>Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser