dogz-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogz-place

Pour nos amis les chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit texte pour THEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semper Fi

Semper Fi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine

Petit texte pour THEO Empty
MessageSujet: Petit texte pour THEO   Petit texte pour THEO Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Petit texte pour THEO 11-04-10


Voici un texte que j'ai écrit il y a quelques temps pour rendre hommage à mon chien THEO, un SETTER GORDON de 4 ans que j'ai malheureusement dû faire euthanasier suite à une hernie discale sévére en janvier.


Comment parler de l'inexpliquable, de ce sentiments qui me lie à mes chiens, mes fidéles compagnons, mes complices d'une vie, mes véritables Amis. Je pense que je n'aurai jamais les mots pour exprimer tout ce que je peux ressentir pour eux, cette fusion...

J'ai peur de les perdre, ils sont un morceau de ma Vie, un élan d'espoir avec une touche de fraternité. Mais personne ne pourra comprendre cela. Car chaque relation chien-maître est différente et propre à chaque individus.

Pourquoi ces mots, pourquoi ces quelques lignes ? Simplement parce que je ne veux pas voir partir ce petit bonhomme noir et feu avec qui j'ai vécu tellement de choses...

Quelques mots d'un soir, pour garder l'espoir de le revoir...

Demain signe du destin, je vais partir te rejoindre, t'accompagner pour ton dernier voyage d'ici quelques heures. Je te regarderai dans les yeux pour te dire adieu, je te ferai un dernier calin, puis tu poseras ta patte dans le creux de ma main et tu t'envoleras pour la rejoindre Elle. Dans mon coeur il y aura toujours une grande partie de toi, et dans ma tête toujours pleins de souvenirs...


Sur la lune voyageait un petit chien,
Tout seul comme un grand, il survolait la Terre,
En jouant avec les astres, il grandissait,
Vaillant comme il était, encore je me souviens,
En regardant le ciel, je pense à Toi...

THEO
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Petit texte pour THEO Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour THEO   Petit texte pour THEO Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:43

J'en ai les larmes aux yeux que c'est triste

Voyages bien aux paradies des chiens beau petit THEO
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
 
Petit texte pour THEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de mon petit golden-retriever
» Regle pour l'envois des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogz-place :: Divers :: Anges à 4 Pattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser