dogz-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogz-place

Pour nos amis les chiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Ben adoré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
so&luna




Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : enghien

Mon Ben adoré. Empty
MessageSujet: Mon Ben adoré.   Mon Ben adoré. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

Alors Ben etait le labrador de mon frère! Il etait adorable mais très fou. On a eu beaucoup de problèmes avec lui, il fugait tout le temps et un jour il est parti et on ne l'a jamais retrouvé. Cela faisait deux ans que Ben était parmi nous. Malgré sa petite folie, lol, il nous a beaucoup manqué et me manque toujours. Je n'ai pas de photos sur cet ordinateur mais dès que j'en retrouve une je vous la met.
Alors je fais un grand hommage a Ben et espère que s'il est en vie, il soit heureux et que s'il ne l'est plus qu'il soit bien la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
tyty28300

tyty28300


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mon Ben adoré. Empty
MessageSujet: Re: Mon Ben adoré.   Mon Ben adoré. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

désoler pour ce petit ben...
J'espere qu'il est heureux là où il est qu'il soit au paradis ou dans une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogz-place.superforum.fr
 
Mon Ben adoré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogz-place :: Divers :: Anges à 4 Pattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser